750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
26 septembre 2009

enfin le week!!!!

2fd8ouvr

enfin le week end...bien mouvementé tout de même....Ben le foot...cassandra le cheval....prisci travaille ce soir et pas demain, un super patron qui laisse tous ses dimanches....

et pour moi vers 15H entrianement muscu (fullbody), ça fait du bien....et une bonne douche...ensuite nous allons voir les tintins et passer un moment, et ce soir j'ai prévu de m'occuper des filles tous ensemble au salon, papa surement devant le film....et nous à la fimo avec de nouvelles créations.....tous ensemble à faie des choses différentes, mais tous ensemble!!!!!et peut-être un jeu "rummikub, si les garçons sont pas trop fatigués...

voiloi, demain je verrai surement ma belle esoeur t mon beau frere avec leur progéniture, ma "tite nièce" Margot", belle comme un coeur!!!!et voilou un week end familial...

avec la vie trépidante que tous nous avons dansl a vie, on essaie maintenant de se protéger et de penser à notre famille, car finalement qu'on le veuille ou non c'est la famille avant tout pour que ça marche!!!!

Cuisiner?????oui, oui, encore!!!!Aurélie rebelote pour le fondant au chocolat!!!!allez je t'en ferai un promis!!!

Hier bon cours de danse, il manquait céline, y a pas photo!!!!et le groupe s'agrandit 3 nouvelles pour ce cours de danse africaine, oups, attention on pourra pas pousser les murs....c'est bien dommage....on s'arrangera si on expose, mais c'est déjà pas mal....

Sandrine, reposes-toi, pas de bétises...bisous

petite margot bienvenue dans ce monde de fou....lol!!!!!

bon week end à toutes et tous....

49d70fefa9

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité