750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
9 novembre 2009

encore de la flotte!!

bettyvioletbjrvj9

dingue dingue dingue!!! encore de la flotteet en plus il fait froid emoticones_gros_froid_neige_9, encore un début de semaine chargé...et pleins de trucs à penser comme tout le monde finalement !!!

Donc, un bon week end oui....et oui cécé c'est  ce qu'on fait au speed, pas que ça mais celle qu'on travaille en ce moment  c'est dans l'esprit en tous cas...

week end peinture, une peinture avec serviettage, sur le thème africain et une semblable en commande!!!les photos plus tard..j'ai pas fini et de la fimo encore...bijou d'hiver, blanc noir, violet et rose pour le moment...

allez courage, aujorud 'hui on reprend l'entrainement après 8 jours de repos...ca fait du bien...et on mange plus n'importe nawoik!! compris!!!!théléton arrive comme le lait sur le feu!!!

sur ce bonne journée à tous et bonne pluie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Bonne repet hier <br /> On bosse on bosse et on avance mais vive les repet sur videos à la maison car à certains moments "j ai la mémoire qui flanche.."<br /> voila encore une super journée qui s'annonce ce matin ... zéro mail en attente... ça promet...enfin<br /> demain c est journee repose pour tout le monde<br /> je te fais de gros gros bisous à tout à l heure si tu peux sur msn<br /> gros bisous de moi à toi
C
et oui pluie et m..............!!! enfin on fait avec on a pas le choix ! ok c'es cool se que vous faite au speed je verrais sa au telethon qui oui arrive vite aie aie!!! a tout a l'heure bisou et restons au chaud!
A
coucou<br /> <br /> UN BON PETIT WEEK COMME JE LES AIME AVEC MON HOMME<br /> QUEL TEMPS !!!<br /> AVEC CE TEMPS C EST TA FETE TOUS LES JOURS<br /> BON SINON RIEN DE NEUF PLEIN D ALLER ET RETOUR SINON C ETS PAS UN VRAI WEEK END<br /> LE TELETHON APPROCHE A GRAND PAS ................J AI REVISE CE WEEK END LES CHORES DE L AN DERNIER<br /> JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS<br /> A TOUT A L HEURE ET VIVE MSN
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité