750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
27 septembre 2009

dimanche;..

d22ae856f0

Encore un week agréable, enfin on arrive à prendre des moments de repos en famille!!!!petite margot va bien et e une semaine elle a bien changé....Prisci est repartie avec sa tante pour s'occuper, je dirai plus coucouner le tite margot jusqu'à demain soir....car mardi boulot...

Ben à joué et son équipe à gagné 3 à 1, ils sont fiers de leur match...en 4 match ben en est à 13 ou 14 buts, je sais plus exactement!!!!

Encore un fondant au chocolat et il a pas fait un pli...on saura quoi faire maintenant...

petit footing matinal après 15 jours, vu le rhume pas possible et encore avec le mouchoir dans la main, mais ca me titillait grave!!!le sport donne le moral et entretient même quand on a des coups de fatigue ça fait avancait, c'est hallucinant....j'étais bien après ma douche....en pleine forme...

demain soir la danse, pas de step mais du lia, aussi éfficace et notre renée pourra aisement faire spon échauffement....

voili, je vous souhaite une bonne nuit

efbf667418

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon week end !!!!<br /> tu t es pas ennuyée comme d hab lol<br /> encore ce fondant au chocolat ..........<br /> de bon matin ça me donne la fringale<br /> moi je suis épuisée<br /> un week end de dingue <br /> Peinture tout le week end je suis HS<br /> J espere que tu vas bien on se voit ce soir <br /> Gros bisous
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité