750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
25 septembre 2009

vendredi

9z2mfcu4

La semaine est passée comme une balle...

journée maison...le footing???ben non j'ai le rhume qui s'agrippe (grippe lol), ben oui encore encombré aujourd'hui et une petite migraine, mais bon....

donc je continue à m'occuper de ma maison et je vais cuisiner (encore) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

A midi pour ma pépéte, une purée maison, et des poissons panés...elle aime ça, et riz au lait ou crèmes on verra!!!

je porterai un petit truc ce soir pour recharger les batteries après le cours.....si j'ai le temps de faire, et on se boira un petit café....

voilou, bonne journée à tous et bon vent....

66bb2jmy

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité