750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
23 octobre 2009

vacances

bettybvacma4

oui parce qu'on se baigne à chaque saison lol!!!

Bientôt les vacances!!!! oui c'est ce soir!!!!

un petit tour à l'océan!!! en espérant que la météo nous permette de nous baigner comme chaque année!!!

c'est trop cool, sinon de toutes façons ce sera repos, footing, blades, et champignons, cèpes, bolets, et giroles et pieds de moutons, si on en trouve bien sur!!!! et hop au congèl!!!

En attendant, ce matin ma séance muscu, yes je viens d'augmenter mes perf. ce matin je passe à 38 kg au DV...yes...sur 3 ou 4 rep , mais ca va!!!! Et comme je fais mes 20 à 30kg, l'objectif DV est atteint...me reste à perdre les quelques kilos qui me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

je mets à jour ma tite "maisonnée"..comme ça rien à faire pour mon zhom...il sera tranquille!!! et il me rejoint le vendre aprèm!!!!avec Cassandra!!!la première fois qu'elle prendra le train dailleurs!!!!

Bonne journée!!!! Mr soleil voudait nous tenir compagnie, mais dame nuage joue à la bataille!!!lol

afrique_05et après le cours ...on maaaaaaaannnnggggee!

mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super que de bonne nouvelle continue !! allée courage tes kilos en trop tu va les perdre ! j'espére pour toi que tu pourra te baigner mais je te le laisse c'est pas pour moi oh que non!! pour ce soir bon cour et bon repas a toutes et bonne vacances on ce voie a la rentrée gros bisous
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité