750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
25 octobre 2009

L'océan!!!!!!!!!!!!

l80av65e

LES VACANCES

zxerh0lx

Nous voila en  vacances!!!! la route en aprtance pour l'océan demain matin vers9H30...aurais-je internetla-bas, tout dépend si ils ont réparés l'antenne...de toutes façons, nous n'allons pas nos ennuyer entre le footing collectif, la ramasse des champignons les jeux avec les enfants, le thermomix, la télé et la sieste....on devrait pas s'ennuyer....et ça va faire du bien de changer d'air, pour les os et les muscles l'air marin rien de tel....

chacun profitera de ces vacances de toussaint à sa guise, et pour ceux qui travaillent bonne  semaine tou de même, e quand à ceux qui sont censés bossés (lol, n'est-cce ps!!) evitez de vous ennuyer lol lol lol!!! Chère débrouille, nous aurons l'occasion d faire du msn si j'ai la connexion, sinon texto oblige lol!!!!E en attendant je te fais de gros bisous, et je t'appelle en arrivant demain....

bonne nuit à toutes et tous...see you soon!!!

bettylunebnuityf0

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité