750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
20 septembre 2009

vous avez dit la pluie????

DSC03190oui, un dimanche sous la pluie...ça faisait longtemps, dame nature nous donne enfin un peu d'eau, les jardins vont apprécier...et même si la température baisse il fait bon d'avoir un peu d'eau, ne nous plaignons pas, on a eu un été magnifique...et puis ce n'est pas fini...il fera surement beau encore quelques temps...

sous la pluie...euh presque, puisque qu'aujourd'hui, ce sera maison, canapé, cuisine et thermomix...

Ce matin ben joue pour la deuxieme fois du week end, "avec la flotte"...mon zhom est allé le voir et quand ils rentreront, ils mangeront un bon poulet rôti avec des patates autour, comme ils aiment...

nl1f9orhkf1

Ce punaise de rhume, ne me lache pas "il m'aime beaucoup"...lol..en fait ca torune en bronchite comme chaque année, du mal à respirer, à l'entrée de l'hiver je le sais, mais je ne pensais pas que c serait si tôt....enfin!!!!

aujourd'hui dans ma cuisine..."crèmes vanilles caramel, mousse au chocolat, crèmes cafés, et riz au lait...voilou les desserts pour la semaine (il me reste encore yahourts et crèmes choco)

et cette semaine j'ai fais ça

MADELEINES

DSC03234

DSC03236

CHAUSSONS ET CANNELES

DSC03239

DSC03240

les sablés vache qui rit

DSC03209

les courgettes au varoma

DSC03216

j'ai fais pleinsd 'autres recettes, mais j'ai pas de photos...tant pis....

bon dimanche à tous.....

i1bv4e35

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité