750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
17 septembre 2009

la nuit....

quelle nuit!!!

Le sommeil dur à touver, because encore la rhume qui coince...du mal à respirer comme un départ de bronchite, à surveiller!!!

pas trop de temps pour venir tous les jours....mais aujourd'hui je vais tester un petit ustensile que mon chéri m'a ramené et faire des chaussons aux pommes et à la viande....je vous montrerai ça d'ici ce soir!!!!

bonne journée!!!

9idsvl31

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors la visite bébé :tout c'est bien passé!on le voit usoer bien a l'echo maintenant il a tout de bien formé ,tout est bien fermé le coeur,les poumons,le cerveau est bien formé il(le BB) fait 2 kilo 100 et le gyneco pense à le declencher avant donc on verra bien peut etre un BB d'octobre au lieu de novembre decision Mercredi avec l'obstetricien et l'anesthesiste a voir!!!<br /> Gros bisous .....<br /> Au fait rien que le fait de lire que t'aller faire des chaussons a la viande du coup j'en ai fait ce midi mes loulous te remercient donc!!!!<br /> bisous<br /> sandrine
M
ps le temps pour le coup de faire les chaussons...j'ai fais autrechose et vendredi pleins de madeleines...trop bon...bisous et tiens moi au courant pour la visite "bébé"...gros bisous
S
Alors miss tu nous dis ...ils etaient comment tes chaussons????????????bisous<br /> sandrine
C
coucou moi aussi mal de gorge toux seche et fatigué mais sinon sa va gros bisous ma mumu et bon apres-midi !!
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité