750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
11 août 2009

une petite envie de cuisiner "sucré",

une petite envie de cuisiner "sucré", j'ai donc fait quelques crèmes chocolat, crèmes nutella, et riz au lait,

DSC02859DSC02860

en avant pour les iles flottantes, et j'aurai bouclé "mes envies"....non sérieux, c'est pratique de pouvoir se faire les desserts pour la semaine,avec quoi????le thermomix !!!!qui c'est que celui là!!!haha!!!on en parlera lors d'un prochain post....bon fin de journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhh les envies, chacune son tour.....pour le moment tu as le droit profites-en!!!pour moi ce soir c'était pizza en terasse au village...bien cool!!!!
S
passer par la !!!!!hummmm!!ca m'a l'air bon tout ca surtout la creme au nutella bon ben je vais chercher mon pot maintenant c'est malin...<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
oups j'ai eu plein de lecture là d'un cou lol!! alors de retour c'est cool ! je te fait de gros bisous je vais commencer a finir ma chambre et pour moi les vac pour l'instant c'est rangement et ensuite les volets avec mon zom aie aie !!! ya du boulot mais apres sa une petite semaine a biscaross pour dee la detente il me tarde ! gros gros bisous bonne journée ma mumu
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité