750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
10 août 2009

Août....

0422e833be

Un mois, oui il reste moins d'un mois avant la rentrée des classes, on a pas encore fait les fournitures, mais ça va venir....comme pour dire "non pas encore l'école", mais ça va viendre!!!!

Les petits matins d'Août, sont plus frais, et on commence à sentir cette fraicheur...forcément quand on se lève à 10h, il fait déjà très bon, mais quand on est levé comme moi (pour des vacances hum!!!) on s'en rend compte, et je savoure les minutes passées sur la terasse, dans ma chaise "d'été", avec ma tasse et mon  thé entre les mains, et du calme (tout le monde, sauf mon z'hiom, boulot oblige), et du chant des oiseaux , finalement, le "bonheur" on se le crée!!!! et ça c'est du bonheur!!!

Ha!ha!  je regarde par la fenêtre, et je crois bien que ce matin le soleil a décidé de venir à notre rencontre au bout de  3 jours de ciel gris, on verra bien car souvent à 10H hop le ciel se couvre et vlan, la journée sabotée, le rdv piscine en l'air! alors aujourdh'ui on espère! et puis la météo elle l'a ditsoleil_004

"il va faire beau cette semaine"

aujourd'hui ce sera quelques essais fimos, afin de tester des impressions, je vous montrerai ça dès ce soir si c'est concluant..et oui Sandrine pas eu le temps ce week de faire grand chose, entre famille et l'invitation chez la "belle famille", ....et puis je crois que j'avais envie de me reposer, et là j'ai pas fait semblant pour le coup!!!

Et pour ceux qui sont encore en vacs...profitez -en !!!! et si un jour vous pouvez allez du côté de "MIMIZAN PLAGE", vous ne le regretterez pas, jouez avec les vagues, c'est un vrai plaisir !!!!

IMGA0288

Isabelle

la photo des enfants,

IMGA0275

aller on se voit dès votre retour....y en a pour qui c'est long la séparation (lol)...

bonne journée les gens..

jhjqq80c

décidément.....je préfère le blog....facebook c'es pas mal pour les jeux, mais pas si amical que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité