750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
17 octobre 2009

samedi.....

2fd8ouvr

une fin de semaine bien remplie, et un cours d'affro prometteur....bien rentrée , en forme, et confiante pour le théléton....ca devrait le faire...

aujourd'hui maison, portes ouvertes bijoux cet aprèm à la maison, et ce soir resto, un bon programme...

ma purée pour midi est en route, au thermo, la même que la purée de nos grand mère...pendant ce temps je peux vaquer à d'autres ocucpations....

il fait froid, mais il y a du soleil, c'est l'essentiel, et avec Prisci on va aller acheter un pyjama; parce que les nuits se font fraiches....et voilou moi je vais m'acheter la veste longue en lainepour l'hiver que je convoite depuis que l'ai vu ....de quoi se rechauffer par ce froid..

Nos hommes ier ont marqué 3/3, match nul ...c'est cool, ils se maintiennent , aller la semaine prochaie sera la bonne... nous verrons cet aprèm pour le match de bejamin pour le match contre Aussonne

je vous souhaite à tous bonne journée...

49d70fefa9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum la boite de chocolat je la mangerais bien !!! gros bisou a ce soir
A
coucou<br /> <br /> On a eu un super week end bien ensoleillé<br /> samedi beaucoup d aller et venu mais bon...<br /> dimanche j ai l agriculteur qui est venu on a travaillé le terrain ramassé cailloux + ratissé planté un palmier<br /> le 1er arbre <br /> j ai bien dormi<br /> aujourd hui j ai un peu mal parti<br /> c est le metier qui rentre lol<br /> on est hyper content du resultat<br /> au boulot ras ...<br /> c est bien ça le probleme..<br /> enfin<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> à ce soir
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité