750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
3 septembre 2009

la rentrée...

LE GRAND JOUR

c' est la rentrée...ça y est le grand jour, les cahiers, les stylos, etttttttt...les devoirs.....

je lèverai léa à 8h si elle est pas debout et voilou...

Vous voulez une news????je crois que je me suis foulée la cheville!!!pas grave je pense, ça fait mal en marchant et je peux pas rester appuyer dessus, mais comme je peux marcher c'est surement pas une entorse....la dernière fois que j'ai un problème semblable j'avais dix ans....à la même cheville forcément....allez vive le synthol...

Ha j'entends léa qui se lève donc je vais de ce pas lui faire son petit déjeuner...

bonne journée les gens!!!!

garfield47notj8l2uh4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> j espere que la rentrée de vos petits bouts c'est bien déroulée<br /> ça y est on reprend le rythme normal <br /> rentrée oblige !!!<br /> gros bisous<br /> bonne journée
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité