750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
18 août 2009

Déjà mardi...

Plus que 15 jours avant la reprise des classes, petits, grands, tout le monde va reprendre le cours normal des choses, et encore tellement de petits trucs à faire...trier,et ranger les photos...mettre de l'ordre dans mon atelier "aristique" (les vrais artistes, sont très bordél****, chacun le chacun lol....et quabtités de choses encore...

Ce matin, footing...je suis un peu crevée depuis quelques jours, "régime sèche oblige"....donc j'ai pris une quantité certaine de céréales pour éviter le coup de pompes et avoir mes réserves d'énergie pour courir,ensuite ma grande partira au boulot....et le repassage m'attend....

Et pourtant je ferai bien comme lui....36_12_9

DSC01757

La belle vie non???

bonne journée à ceux qui bossent (ou qui font semblant, n'est-ce pas!!!!mdr) et bonne vacs aux autres

b0cd3baef9

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité