750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
3 novembre 2009

he ben les filles...

entre une qui dort pas et l'autre qui bosse bas et moi qui me repose pas on va se tnir la main!!!!joyeux trio!!!

Donc dans l'ordre, oui mes démos bien passées et vendu!!youpi encore!!!, je pensais me reposer pour ces trois derniers jours mais non, toujours un truc à faire et pas le temps de me poser sur l'ordi ou msn grrrrrrr!!!

Et encore demain matin il faut que je cours à décath pour acheter un maillot à cassandrapour jeudi matin...donc voilou que des allez retours, ensuite m'occuper des tintins, préparer mon sac etc....etc....etc....le repas du midi et du soir etc...et je dois en oublier..;mais bon ne nous plaignons pas, de toutes les façons, je supporte pas de rester le *** sur une chaise, je deteste ça, et même d'entendre dire de sfois les gens je m'ennuie lol...grrrrrrrrrrrrrr comment peut-on s'ennuyer y a toujours un truc à faire!!!

Mon petit filleul se porte bien, le petit mael est tout craquant, il dort beaucoup, normal!!!et je vais le voir vendredi en profiter un petit moment dans son "chez lui" à sza maison, un grand gaillard de 3,6kg passé et 50 cm.....tata, marraine, tatie comme il voudra est bien contente, et en plus le doudou lui plait!!!alors tout va bien..il fait la joie des parents et de chloé et maxime...

quand à moi mes petits muscles au repos cette semaine car bizarrement mal partout, donc du cardio et du cardio pour éliminer les petits kilos en trop, et beaucoup de protéines cette semaie et la semaine prochaine on redouble d'efforts, ces plaquettes elles vont bien se voir en jour!!!halala que c'est dur sacré bidou ouuuuuuuu BIDON mdr, lol,

bon sur ce bonne nuit à tous  et demain à la danse, je vais être un vrai courant d'air demain matin...

bisou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon cours, y avait longtemps qu'on avait bossé à cette heure ci lol...et je kifffffffffffffffffffe trop !!cette choré devrait être tip top!!! accrochz vous ca va déménager!!!!<br /> bisous bious à tout bonne journée, moi je vais me préparer repas en amoureux ce midi au resto, mais on vafaire ligth, parceque je le veux ce "dentelé" lol....un jour!!!
C
coucou<br /> <br /> Quelle reprise hier !!!<br /> Ca fait un bien fou<br /> On a les neurones au taquet <br /> Mais on aime tellement ça...<br /> on sera prête pour ce téléthon<br /> Quoi qu 'il en soit<br /> genoux et epaules meurtries<br /> bleus apparents lol<br /> je te fais de gros gros bisous
C
juste un petit coucou puisque depuis ce matin rien de plus et tu ma dejas tout dit ! gros bisou a ce soir et vive le trio lol !!
A
coucou<br /> <br /> quel trio !!!!<br /> C est clair quelle équipe<br /> Bon moi cette nuit j ai bien dormie j ai rattrape les heures de ma nuit blanche<br /> le boulot....toujours rien<br /> bon je vois que t arrete pas toujours en mouvement<br /> je suis comme toi j aime pas rester sans rien faire alors je te dis pas quand je sors de l agence.. j ai de l energie à revendre <br /> Difficile de tenir en place punaise on n' a plu rien à faire à l 'agence on a fait le menage , ranger, trier on est là à attendre un client ...<br /> pourvu que ça reprenne..<br /> enfin c'est ainsi on n y peut rien <br /> ce soir je sans qu'à la danse on va en ***** car téléthon oblige mais on aime souffrir lol<br /> bonje te fais de gros bisous<br /> je te dis à tout à l heure
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité