02 novembre 2009

heeeeeeeee hoooooooooo!!!!

d22ae856f0

Nous voila de retour apès une petite semaine de vacances à l'océan....incroyable!!! un temps magnifique pour cette saison!! Cela me rappelle les vacances il y a 2 ans, même sénario!!!

Donc si le schéma se reproduit, nous nous baignerons même aux prochaines vacances de février...car à Noel il est peu probable que nous partions à l'océan....

une semaine de repos, de reconstruction affective, auprès de mes enfants, enfin 2, puisque  Cassandra et Mon chiri, nous ont rejoints le vendredi par le train...et d'ailleurs pleins d'émotions cett semaine pour cassandra ...elle a eu son galop 2, elle prit le train pour la première fois , le tgv s'il vous plait!!! et elle a pu en arrivant se baigner!!!!génial, tout simplement génial!!!!

j'ai cuisiné thermo bien sur et fait attention à mon régime, mais voila en deux jours de week end....;oups et en plus j''étais dégue!!! j'ai oublié mes baskets et le bitume m'appelait!! enfin bon ce sera pour cette semaine car la c'est un challenge...perdre grosso modo 5 kg pour le telethon...eh bennnnnnnnnnn je peux en faire des kilometres......lol

Avec isabelle au moby, on a cuisiné tous les jours, on comparait les recettes, trucs, astuces, séances de "gôutage", trop bien... Maintenant Jean-luc me dit " maintenant que je l'ai ce thermo, je comprends que tu peux plus t'en passer!!!" il cuisine presque plus que sa femme!!!!on a bien rit quand même, et l'aprèm direction le lac avec les enfants!!!!

DSC03400

DSC03409

DSC03432

DSC03467

et même sur le soir tout le mondedans l'eau

DSC03466

DSC03462

le boulot???oui oui ca roule, tranquilou mais cette semaine je bosse bien!!!

haaaaaaaaaaaaaa, je viens de recevoir un coup de fil!!!!!!!!!!!!yahouuuuuuuuuuuu!!! ça  yest je suis bientôt tatie, "marraine", bébé arrive dans la nuit......et dès demain j'irai voir "mon" petit bout!!!!bonne nouvelle avant d'aller faire un gros dodo!!!!!

sur ce bonne nuit à tous et bonne semaine!!!!

rvk5xbtf

Posté par hdfmumu_31 à 00:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur heeeeeeeee hoooooooooo!!!!

    coucou

    Bravo super pour cassandra tu lui dira de ma part !! régime tu a dit régime moi j'ai pris 2 kilos maintenant jr doit en perdre 3 trop les boules donc on va faire attention et ceux a patir d'aujourd'hui puisque hier en plus mc alors hein!!
    ou lala !! comment ils on fait pour aller dans l'eau moi je meur!!!!!!!!!!!!!! et felicitation au parent de ma part et a toi aussi super !tu me dira si fille ou garcon et combien il pese et la taille !Pour moi reprise aujourd'hui en douceur avec juste la petite c'est cool ! tu sait si tu a 5mn ma porte est ouverte et le café moi toujours en avoir !!j'aurais voulu passer moi hier mais tu arriver je t'ai laisser tranquille normal gros bisous et bonne journée ah et thermo si tout se passe bien je l'aurais tres bientot hi hi !!

    Posté par cécé, 02 novembre 2009 à 09:16 | | Répondre
  • heuuuuuuu!!!

    tu sais que tu peux passert sans prevenir, j'y ai pensé, sérieux je pensais que tu passerais..comme quoi!!!!pas grave!!!!!si tu maigris trop ce era pas beau c'est limite, tu vas rentrer dans une enveloppe bientot lol
    A noel, on ira surement pas, mais fevrier oui donc vive les maillots si le schéma se reproduit
    gros bisous, et bonne reprise alors!!!
    une cliente a reçu le thermo, je pars faire son rdv e mise en route...

    Posté par mumu, 02 novembre 2009 à 14:02 | | Répondre
  • vi mais comme tu rentrer a peine je voulais pas dreranger et comme tu ma pas proposé j'ai supposé que tu voulais etre tranquille ! mais c'est point grave la prochaine fois je te demanderais avant et tu me dira oui ou non j'auserais !!
    heu...je ne suis pas du tout maigre tu plaisente !!je cache donc sa se voie pas .
    Je te fait de gros bisou virtuel mais tout a l'heure comme tu passe en 5/5 je te le ferais en reel !

    Posté par cécé, 02 novembre 2009 à 15:04 | | Répondre
  • coucou

    semaine trop longue !!!!!!!!!!!
    Purée jamais les vacances ne m'ont parues aussi longues !!
    contente que tu te sois bien reposé en plus temps idéal !!!
    ils se sont baignés, ..completement fou ces jeunes
    bon heureusement qu il y avait les textos sinon..saurait été dur..
    maintenant tu es de retour !!
    on se voit mercredi il me tarde

    je te fais de gros gros bisous
    a tout à lh'eure peut etre sur msn

    gros gros bisous débrouille

    Posté par AURELIE, 02 novembre 2009 à 16:36 | | Répondre
  • deprimant

    punaise je vais fermer l agence et ....
    j ai encore eu personne
    je commence à tourner en rond
    qu est ce qu on va faire ?
    j espere que la demo thermomix s est bien passée
    ilme semble que t en as encore une demain alors je te dis bonne demo fais plein de ventes comme ça tu pourras te faire plaisir
    je te fais de gros gros bisous
    passe une bonne soirée

    Posté par aurelie, 02 novembre 2009 à 18:30 | | Répondre
  • coucou

    il pleut il mouille c est la fete à la grenouille!!
    j espere que tout va que la reunion et la demo thermo se sont bien passés
    j attends ce mercredi avec impatience
    hier nuit blanche ce foutu vent m a empecher de dormir du coup j ai une tete ... je me coucherai plus tot ce soir
    au fait c'est sandrine ou fabienne qui est sur le point d'accoucher ?
    je te fais de gros gros bisous
    A tout à l heure j espere

    Posté par AURELIE, 03 novembre 2009 à 09:21 | | Répondre
  • coucou

    oh oui il pleut chiote!!!!!!!!!!!!!!!en parlant poliment ! on sort pas ,tres mal dormis encore cette nuit pourtant pas pris de café j'ai pas dormie avant 03h00 du mat et apres toute les heures reveil sa menerve!!!! en plus je me leve pour la petite et on m'apelle a 3mn de l'heure ou je devait l'avoir pour me dire que papa travail pas et qu'il me l'amenera plus tard les boules il me l'aurais dit hier soir j'aurais pu un plus rester au lit pour essayer de recuperer un peu enfin bref sa fait partie des inconvenient de ce metier.
    et toi comment tu va depuis hier ce petit comment il est raconte!!! gros bisous peut etre un orage a l'horizon il me semble qu'il on prévu !!!!!!!

    Posté par cécé, 03 novembre 2009 à 09:48 | | Répondre
Nouveau commentaire