750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
11 octobre 2009

alala...

un peu de pluie, oui, enfin, même si jerpéfère le soleil, cela va faire du bien ! dame nature a enfin compris que nous aovns besoin d'eau!!!Et puis la saison veut que les températures baissent, et que le ciel s'assobrisse!!

Alors on en profite pour faire des activités intérieures....tenez! hier soir en rentrant de la danse, j'ai fais des sablés colorés!!! hum et bennnnnnnnnnnnn!!!aujourd'hui  y en a plu..."y sont tou mangé"....et dimache (donc tout à l'heure, gateau au choco pour les enfants et les cousins!!!!

J'en profite aussi pour faire de nouveaux bijoux fimo...et voilou!!!!

et puis cette semaine, en ce qui concerne le boulot, et bien c'était super!!! si toutes les semaines se ressemblent ça va être top...nous verrons bien!!! en tout cas moi ca me va!!!!

allez je vais allez prendre quelques heures au marchand de sable...bonne nuit à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité