750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
4 octobre 2009

ouah....

un week end ensoleillée,en octobre ça fait du bien....on profite !!!!le moral est bon, les occupations nombreuses mai squnad le temps de profiter de faire un "ti" tour au marché, ça fait du bien de décompressé...

Et demain tranquilou, en famille, et s'oocuper des tintins si le temps le permet, en famille aussi!!!profitons d'eux avant qu'ils ne grandissent!!!

aujourd'hui j'ai fais mes sucres aromatisés, les sels aromatisés, un gâteau, du pain, mais pas à la machine cette fois ci....du tradi!!!!

bon domanche!!!!

t5m65z10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
A
au fait comment tu fais tes sucres aromatisés<br /> gros bisous
A
coucou<br /> <br /> encore un week end de passé <br /> les semaines s'enchainent à une vitesse folle<br /> une nouvelle semaine s'annonce<br /> je te fais de gros gros bisous à ce soir à la danse
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité