750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'orch"idées
29 septembre 2009

mardi

2o10r235

ouah....ce perfectionnement au  bureau  de blagnac, c'est génial quand même!!! comment ovulez vous que ça ne marche pas avec tous les outils que l'on recoit, la formation béton, et l'ambiance conviviable entre collègues...maintenant il faut bosser, en plus j'ai un livre thermo en plus le "top chrono"!!!, il est super!!! y a une recette de sablés génial.....

Enfin une dure journée, mais tellement vivifiante....lep lein d'energie pourla semaine...

Pour le coup jai pas encore eu le temps de monte les pendentifs en fimo qiue léa a fait, ce sera pour jeudi...moment détente....pour l'heure, je flémarde un peu devant la télé....car demain grosse journée de cours....

Et demain matin, séance muscu car pas pu aujourdh'ui et là il faut pas lacher prise...car les effets commencent à se ressentir, plus dans la force que dans la forme, mais on peut pas tout avoir en même temps, patience!!!!

Bref, je me ferai une séance "pain", ....les photos, oui les photos....et vendredi atelier culinaire, il me tarde...dur dur cette semaine de tcharer sur msn avec les copines....on trouvera bien un moment....

Comment va la maman de "notre" petit ou petite filleul...j'avoue que maintenant il  me tarde...punaise ça me gave de pas savoir si je dois prendre du bleu ou du rose!!!!lolon va se retrancher sur le jaune et le ver en attendant!!!hihihihle principal c'est que bébé arrive!!!sandrine, reposes-toi bien en attentdant le jour j!!

sur ce , bonne soirée à toutes....

04f776a097

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou en attendant le cours de ce soir + la réunion<br /> j espere que ça va et que tu as plein d idée de dingues oour notre projet mon 1 er objectif: me peter le bassin pour plus etre un playmobil moi je veux muter lol<br /> je te fais de gros bisous bonne aprem et à ce soir
A
coucou<br /> <br /> toujours des journées marathon à ce que je vois <br /> moi... je m ennuie ferme à l 'agence et commence à me faire un peu du soucis on verra bien<br /> Tu nous formates avec ton thermomix lol<br /> je te fais de gros bisous<br /> a demain soir
S
Kikou je viens tout juste de voir ton message...et oui c'est comme ca garcon ou fille le grand dilemme !!!bientot on saura mais je penche plus pour un garcon l'intuition peut etre!!!bon on se voit tout a l'heure je pense que je vais essayer de venir t'amener la poupée histoire de sortir prendre l'air.Gros bisous et a tout'
le blog d'orch"idées
Publicité
Publicité